Les questions fréquemment posées.
Vous avez des questions sur le fonctionnement de notre concept, des livraisons ou encore des questions techniques? Ci-dessous vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions.
Pour toute personne ayant une montre à quartz ou méchanique avec une adresse physique sur l’ensemble du territoire suisse.
Vous bénéficiez d’un service horloger de très haute qualité pour un prix très compétitif et vous n’êtes pas obligé de vous déplacer.
En moyenne, il faut compter 18 mois, toutefois pas moins d’une année.
Nous travaillons avec les piles boutons de la marque Energizer, à notre sens, les plus performantes sur le marché.
C’est la fonction EOL (End Of Life) qui vous indique que la pile de votre montre arrive à terme et qu’il faut la changer sous peu.
Vous en serez immédiatement avisé et un choix vous sera proposé. Parmi les mesures disponibles, un devis de remise en état gratuit vous sera soumis. Veuillez prendre note qu’une intervention de remise en état prolongera le délai de livraison.
À réception de votre montre, avant toutes interventions dans notre atelier, celle-ci subira un test d’étanchéité de maximum 10 bar (100 mètres). Une fois la pile changée, elle sera soumise à un deuxième test. Dans le rapport du changement de pile, vous recevrez toutes les informations liées à l’étanchéité. Même si votre montre passe les deux tests d’étanchéité, notre service ne la garantie pas.