Watch-House déménage, le service change et reste.

En savoir plus

Les questions fréquemment posées.

Vous avez des questions sur le fonctionnement de notre concept, des livraisons ou encore des questions techniques? Ci-dessous vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions.

Obtenir un devis

    Pour toute personne ayant une montre à quartz ou méchanique avec une adresse physique sur l’ensemble du territoire suisse.

    Vous bénéficiez d’un service horloger de très haute qualité pour un prix très compétitif et vous n’êtes pas obligé de vous déplacer.

    En moyenne, il faut compter 18 mois, toutefois pas moins d’une année.

    Nous travaillons avec les piles boutons de la marque Energizer, à notre sens, les plus performantes sur le marché.

    C’est la fonction EOL (End Of Life) qui vous indique que la pile de votre montre arrive à terme et qu’il faut la changer sous peu.

    Vous en serez immédiatement avisé et un choix vous sera proposé. Parmi les mesures disponibles, un devis de remise en état gratuit vous sera soumis. Veuillez prendre note qu’une intervention de remise en état prolongera le délai de livraison.

    À réception de votre montre, avant toutes interventions dans notre atelier, celle-ci subira un test d’étanchéité de maximum 10 bar (100 mètres). Une fois la pile changée, elle sera soumise à un deuxième test. Dans le rapport du changement de pile, vous recevrez toutes les informations liées à l’étanchéité. Même si votre montre passe les deux tests d’étanchéité, notre service ne la garantie pas.

fr_FRFrench

A mon aimable clientèle,

La maison Watch-House ferme ses portes au Grand-Pont à Lausanne et déménage. La fermeture officielle est pour le 29 novembre 2024. Pour continuer à travailler avec Watch- House, vous nous trouverez sur le net, à l’adresse suivante : www.watch-house.ch. Je continuerai à vous servir à distance.

La nouvelle est tombée très rapidement et l’organisation du déménagement ne se fait pas sans peine. Toutes celles et ceux qui ont une montre chez Watch-House, que ce soit une petite réparation, un devis à confirmer, une révision à récupérer ou tous autre cas de figure, je vous invite à prendre contact avec moi afin que je puisse vous expliquer comment reprendre possession de votre garde-temps. 

D’ici une dizaine de jour, le numéro de téléphone, qui ne changera pas, sera à nouveau disponible ou vous pouvez m’écrire un mail à : watch- house@bluewin.ch auquel je répondrai aux meilleures de mes moyens pendant le déménagement. 

Cela aura été un vrai plaisir de réparer des montes à Lausanne ces neuf dernières années. Ainsi je vous remercie toutes et tous pour la confiance que vous m’avez témoignée à travers les difficultés que nous avons traversées.

Dominique Donzé

Votre horloger du Grand-Pont